Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier d'Alexane
27 février 2008

L'atelier d'Alexane

La boutique se trouve à Toulouse dans le quartier des Carmes, cela fait bientôt cinq ans que je confectionne mes sacs et que je les vends dans cet endroit qui est devenu un peu une deuxième maison.

...

En décembre, J'ai organisé une vente privée, avec des copines créatrices (chuchotte, mlle design, les bonheurs de Sophie, Design Pyrénées...)et de fils en aiguilles, certaines de leurs créations ont trouvé place, le temps des fêtes de fin d'année, dans le magasin. Je vous invite à consulter dans les prochains jours mon album...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un petit bonjour de Liège (Belgique) ou je frime et je fais des envieuses avec mon nouveau sac achete chez Alexane... Dommage qu'il n y ai de succursale chez nous LOL<br /> <br /> cath
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité